Pour le plus grand Jim Carrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jim Carrey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Construction d'une Galerie d'Avatars sur Jim Carrey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grand Jim Carrey
BRAQUEURS AMATEURS
Grand Jim Carrey


Nombre de messages : 781
Age : 62
Localisation : Partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Construction d'une Galerie d'Avatars sur Jim Carrey Empty
MessageSujet: Construction d'une Galerie d'Avatars sur Jim Carrey   Construction d'une Galerie d'Avatars sur Jim Carrey Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:54

Et oui c'est encore moi Construction d'une Galerie d'Avatars sur Jim Carrey 112is5
Et j'ai besoin de vous pour monter une petite galerie avec des Avatars de Jim Carrey, pour les membres à venir !

Il me faudrait des petites images dont la largeure ne doit pas dépasser 150 pixels, la hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 32 Ko.

Bine sur, comme thème il nous faut des Avatars de Jim carrey ! avec, si possible sa tête en premier plan Construction d'une Galerie d'Avatars sur Jim Carrey Jim_car4 .


Je vous remercie beaucoup d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimcarrey.zikforum.com
disjoncté95

disjoncté95


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2013

Construction d'une Galerie d'Avatars sur Jim Carrey Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une Galerie d'Avatars sur Jim Carrey   Construction d'une Galerie d'Avatars sur Jim Carrey Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:39

Salut
Je te propose cette image tirée du film Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
Construction d'une Galerie d'Avatars sur Jim Carrey Les-D%C3%A9sastreuses-Aventures-des-orphelins-Baudelaire-min-150x150
Revenir en haut Aller en bas
 
Construction d'une Galerie d'Avatars sur Jim Carrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smilies de Jim Carrey
» Quizz sur Jim Carrey
» [Film] Le Nombre 23 (Jim Carrey)
» Le Site Officiel de Jim Carrey
» [New] Bruce Tout Puissant 2... Sans Jim Carrey !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le plus grand Jim Carrey :: Le Forum à Jim Carrey :: Forum de travail-
Sauter vers: